JAMAIS SANS MON ANIMAL
JAMAIS SANS MON ANIMAL
JAMAIS SANS MON ANIMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAMAIS SANS MON ANIMAL

Annonces d'animaux proposés à l'adoption, perdus ou trouvés. Rubriques conseils, discussions...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Association LISA Ligue dans l ’Intérêt de la Société et de l’Animal

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 168
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Ardennes

Association LISA Ligue dans l ’Intérêt de la Société et de l’Animal Empty
MessageSujet: Association LISA Ligue dans l ’Intérêt de la Société et de l’Animal   Association LISA Ligue dans l ’Intérêt de la Société et de l’Animal I_icon_minitimeMer 23 Sep - 6:05

Je vous présente l'association LISA

A S S O C I A T I O N L I S A

Ligue dans l ’Intérêt de la Société et de l’Animal

Association loi 1901

Siège Social :16, Place de l’Hôtel de ville - 08000 CHARLEVILLE-MEZIERES
Tél. : 06.81.93.62.18
Tél. fixe : 03.24.41.74.51 ou 09.61.57.47.19 les lundi, mardi, jeudi et vendredi après midi de 14h à 18h.
Email : association.lisa@free.fr

De nombreux chiens et chats sont disponibles à l’adoption. Certains cas sont très urgents. Les animaux errants et abandonnés sont fragilisés. Il leur faut trouver de quoi se mettre à l’abri et de la nourriture... Après les vacances d'été nous sommes débordés. Une multitude de chatons nous ont été apportés. De gentils chats et chatons s'ennuient au local ou dans leur cage au bureau, des chiens sympa s'ennuient dans leur box... ILS N'ATTENDENT QU'UNE FAMILLE POUR LES SORTIR DE LA... ALLEZ, UN COUP DE FIL, ET ON ARRIVE CHEZ VOUS! Les adultes à adopter, chiens comme chats, sont en profusion. Les places nous manquent pour accueillir tous ces laissés pour compte; nous sommes obligés de les laisser à la rue. Aidez-les... Aidez-nous en les adoptant...
Revenir en haut Aller en bas
https://jamaissansmonanimal.forumactif.org
 
Association LISA Ligue dans l ’Intérêt de la Société et de l’Animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour info association pour les Nac
» adoptions de chats dans le département (91)
» Un chien abattu dans un train par la police ferroviaire
» trouvé chatte noir avec une tache blanche dans le cou à SEDAN
» Attention, certains animaux sont absolument fans des chiens alors ils les imitent. Il ne faut pourtant pas tomber dans le panneau. Voici un chat qui se la joue chien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAMAIS SANS MON ANIMAL :: PRESENTATION-
Sauter vers: