JAMAIS SANS MON ANIMAL
JAMAIS SANS MON ANIMAL
JAMAIS SANS MON ANIMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAMAIS SANS MON ANIMAL

Annonces d'animaux proposés à l'adoption, perdus ou trouvés. Rubriques conseils, discussions...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 trouvé chatte noir avec une tache blanche dans le cou à SEDAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 168
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Ardennes

trouvé chatte noir avec une tache blanche dans le cou à SEDAN Empty
MessageSujet: trouvé chatte noir avec une tache blanche dans le cou à SEDAN   trouvé chatte noir avec une tache blanche dans le cou à SEDAN I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:08

Bonjour,
dans notre rue ( allée Château Titeux 08200 SEDAN) erre depuis environ 1 semaine une petite chatte noir avec une tache blanche dans le cou. Elle est très affectueuse et cherche à entrer un peu chez tout le monde. Elle doit être habituer aux autres animaux car elle ne les craints presque pas, juste un peu méfiante.
Nous la faisont rentrer chez nous le soir lorsqu'elle est dans notre terrain mais nous ne pouvons pas la garder car nous avons déjà 3 chats, dont un qui est malade et qui ne l'accepte pas du tout donc il faut trouver une solution pour cette petite car je ne pourrai pas indéfiniment lui venir en aide. Je pensais savoir à qui elle appartenais mais cette personne ne me recontacte pas. Donc soit je me suis trompée sois cette personne n'en veut plus ! Donc il lui faut sois de nouveaux adoptant avec un jardin car elle demande à sortir dés le matin, sois le propriétaire pense que ça peut-être la sienne et il peut me joindre soit au 03.24.59.03.52 ou 06.31.04.86.25 laisser un message si je n'étais pas là avec vos coordonnées et je vous rappelerai. P.S : Je ne réponds pas aux appels inconnu ou masqué car souvent c'est de la pub alors n'hésitez pas à dire si vous appelez pour l'annonce dans ce cas si je suis là je décrocherai.
Cordialement.

tel : 03.24.59.03.52
Revenir en haut Aller en bas
https://jamaissansmonanimal.forumactif.org
Ln08




Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2009

trouvé chatte noir avec une tache blanche dans le cou à SEDAN Empty
MessageSujet: Re: trouvé chatte noir avec une tache blanche dans le cou à SEDAN   trouvé chatte noir avec une tache blanche dans le cou à SEDAN I_icon_minitimeLun 7 Déc - 1:14

Bonjour,
je suis la personne (Ln08) qui a passé l'annonce pour la petite chatte noir, je l'ai prénomé "Copine", car c'est vraiment une bonne copine qui nous rend visite ! !Enfin qui nous rendait visite car elle est sortie samedi matin et depuis plus de nouvelles. Nous l'avons vu un peu dans la journée de samedi, se promener, et ensuite plus rien ! Donc j'espère que soit elle ai retrouver ses maîtres, soit qu'elle ai trouvé une nouvelle famille ! De toutes manières, je reste vigilante à son retour éventuel.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire passer mon annonce sur votre site et de savoir qu'il y a d'autres personnes soucieuses du bien être de nos compagnons !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
trouvé chatte noir avec une tache blanche dans le cou à SEDAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAMAIS SANS MON ANIMAL :: TROUVES-ANNONCES :: TROUVE CHAT-
Sauter vers: