JAMAIS SANS MON ANIMAL
JAMAIS SANS MON ANIMAL
JAMAIS SANS MON ANIMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAMAIS SANS MON ANIMAL

Annonces d'animaux proposés à l'adoption, perdus ou trouvés. Rubriques conseils, discussions...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 chats à adopter de Cordes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 168
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Ardennes

chats à adopter de Cordes Empty
MessageSujet: chats à adopter de Cordes   chats à adopter de Cordes I_icon_minitimeSam 2 Jan - 2:54

Le Chat libre de Cordes et environs propose de nombreux Chats nos animaux sont tous identifiés par tatouage ou par puce électronique à la centrale féline, vaccinés typhus ou typhus-coryza et vermifugés. Les adultes et jeunes adultes seront stérilisés, les plus jeunes devant l'être lors de leur puberté.
Nos animaux sont tous issus de la rue, d'abandons ou victimes de maltraitances. Ils sont accueillis en familles, le temps d'être sociabilisés ou rassérénés après un mauvais départ dans l'existence. C'est seulement une fois que ces pauvres minets sont remis en forme physique et/ou psychique que nous les proposons à l'adoption... sous contrat associatif c.a.d. protégés, identifiés, vaccinés, stérilisés, contrôlés par un vétérinaire.
Nos animaux sont visibles dans nos familles d'accueil, et ce sur rendez-vous. Pour toute adoption, pensez à vous munir de justificatifs (photocopies à nous remettre) d'identité, de domicile, de revenus ainsi que d'une participation aux frais vétérinaires de 140€.
Enfin, si vous souhaitez davantage de renseignements, vous êtes invités à nous contacter au 0625305734 ou par mail.
A très bientôt. Ils comptent sur vous.
Le Chat libre de Cordes

Le Chat libre de Cordes-sur-ciel et environs
Animaux recueillis : Chien, Chat

Adresse : 10, grand-rue de la Barbacane 81170 Cordes-sur-Ciel
Site internet : www.chatslibresdutarn.fr
Téléphone : 06 25 30 57 34



chats à adopter de Cordes Libr10chats à adopter de Cordes Libre10
chats à adopter de Cordes Libre_10chats à adopter de Cordes Lib10
Revenir en haut Aller en bas
https://jamaissansmonanimal.forumactif.org
 
chats à adopter de Cordes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» max à adopter
» A adopter jeune chatte
» L'oeil des chats
» chat huit mois à adopter
» simba à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAMAIS SANS MON ANIMAL :: ADOPTIONS - ANNONCES :: ADOPTION (dons) CHAT-
Sauter vers: