JAMAIS SANS MON ANIMAL
JAMAIS SANS MON ANIMAL
JAMAIS SANS MON ANIMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAMAIS SANS MON ANIMAL

Annonces d'animaux proposés à l'adoption, perdus ou trouvés. Rubriques conseils, discussions...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Capucine ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mlle mel




Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2009

Capucine ... Empty
MessageSujet: Capucine ...   Capucine ... I_icon_minitimeMer 18 Nov - 7:18

Alors voici Capucine,
Capucine ... S5020010Adopter en 2004 elle avait deux ans, suite a une première adoption chez belle-maman de l'époque et une mauvais cohabitation avec le jeune mâle quelle avait déjà. Capu viens de l'école du chat elle avait été baptisée wahiné mais je ne trouvais pas que ce nom lui allait, et naturellement je l'appelais Capucine du coup c'est rester!^^
Capu, a eu de nombreux amis, DiaboloCapucine ... 4-pict10 tout d'abort ,adopter un mois après l'arriver de Capu alors qu'il avait a peine deux mois trouvé sur le lieu de travail de mon copain de l'époque , très vite Capu c'est laisser approcher par ce jeune filou, elle qui était plutôt distante avec nous depuis que nous l'avions elle se rapprochait de nous aussi au bout de même pas une semaine , a mon grand étonnement, même on l'a surprit ce faire téter par Diabolo ...c'était trop mimi. 3 mois plus tard nous avions recueillie Ebenne Capucine ... 000_1410, recueillie de chez mes cousines, car elles avaient déjà 4 chats dans un apart pas forcement très grand , Ebenne adorait jouer avec Diabolo qui été ravis de faire le foufou avec une copine de jeux (et pour le repos c'etait dans les patte a Capu lol) mais par contre restait a une distance courtoise avec Capu.
Malheureusement, deux mois plus tard nous perdions Diabolo, emporté par la P.I.F . Quelque jour plus tard Ebenne tombe malade a son tours , le vet, vous l'euthanasier de suite (il lui donnais tout juste un mois ), je ne pouvais prendre de décision seule du coup il m'a donner des antibio a large spectre en attendant de prendre la décision, miraculeusement, l'état d'Ebenne c'est stabiliser et quand il est arriver la dernière pilule d'antibio, nous avions décider de voir comment elle allait réagir , finalement rien n'empirait, et au fil des semaines même elle a commencer a reprendre des forces. aujourd hui, personne ne s'explique sa remissions ,mon ptit miracle a moi.^^
L'été suivant, j'ai adopter bouba Capucine ... 000_1710, une tit femelle trouver pour 5€ sur le marché avec des jeunes douteux tournant autours bref, me suis ruée dessus pour être sur de lui assurée un avenir^^
Quand , je me suis séparé de mon compagnon j'ai du retournée chez ma mère, après de dur négociation (avec ma mère), je réussis a pouvoir prendre un de mes bébé avec moi, ce sera Capu, la plus proche de moi, solitaire alors que Ebenne et Bouba sont bien copine, je ne veux pas les séparer elles resterons avec lui.
Le souci c'est qu'un jour ou je suis revenu a mon ancien apart pour récupérer quelques affaire oublié je constate par la plus grande horreur que les minettes sont mal en point, ne pouvant les prendre avec moi chez ma mère j'ai tout mis en oeuvre pour leurs trouver une nouvelle famille qui serait capable de s'en occuper correctement, j'ai pas mis trois jours a trouver mon bonheur et heureusement, car , après visite de vétérinaire les pauvre bête soufraient de teigne, puce, gâle des oreilles, déshydratée.. une cata , et j'avais honte .... on a du les séparée toutes les deux , car l'entente ni était plus .
Aujourd'hui, Ebenne va bien , elle vit la campagne et a un jardin pour paresser au soleil les jours d'été, quand a Bouba elle a fuguée lors d'un demenagement, on ne la jamais retrouver, J'espère quelle a pu retrouver une famille et qu elle est en pleine santé.

Plus tard je vous raconterais la suite de l'histoire de Capu.

Merci d'avoir lu mon pavé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 168
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Ardennes

Capucine ... Empty
MessageSujet: Jolie petite famille   Capucine ... I_icon_minitimeSam 21 Nov - 1:24

Jolie petite famille ! Ils ont de la chance de vous avoir. flower
Merci pour les photos. Wink
bON WEEK END sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://jamaissansmonanimal.forumactif.org
 
Capucine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAMAIS SANS MON ANIMAL :: VOS ANIMAUX :: présentation-
Sauter vers: