JAMAIS SANS MON ANIMAL
JAMAIS SANS MON ANIMAL
JAMAIS SANS MON ANIMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAMAIS SANS MON ANIMAL

Annonces d'animaux proposés à l'adoption, perdus ou trouvés. Rubriques conseils, discussions...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Croisé Griffon de 2 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kippy2203




Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 36
Localisation : CHARLEVILLE MEZIERES

Croisé Griffon de 2 ans Empty
MessageSujet: Croisé Griffon de 2 ans   Croisé Griffon de 2 ans I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 3:35

Bonjour, je fais don de me chien croisé griffon de taille moyenne, vacciné et pucé.

Je recherche une bonne famille pour lui car il le mérite,
il écoute très bien, à du rappel, n'est pas destructeur, il a tout ce dont on attend d'un bon chien mais dès que je quitte mon appartement apparemment il pleurt, et j'ai eu des plaintes de plusieurs voisins ainsi que le propriétaire qui m'a dit que la situation ne pouvait vraiment pas continuer...
C'est donc à contre coeur que je me sépare de lui.
Mon chien est tres sociable avec les enfants, et s'entend aussi trés bien avec d'autres chiens et chats.[img]Croisé Griffon de 2 ans Photo011[/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
denise




Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2009

Croisé Griffon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Croisé Griffon de 2 ans   Croisé Griffon de 2 ans I_icon_minitimeSam 17 Oct - 9:26

Bonjour,

je suis interresse par votre annonce . Je suis a la recherche d'un chien griffon pour ma belle mère qui est à la retraite et qui adore ces chiens.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
virginie08

virginie08


Messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2009

Croisé Griffon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Croisé Griffon de 2 ans   Croisé Griffon de 2 ans I_icon_minitimeDim 18 Oct - 5:29

Je connais ce chien, c'est une crème, il est adorable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kippy2203




Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 36
Localisation : CHARLEVILLE MEZIERES

Croisé Griffon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Croisé Griffon de 2 ans   Croisé Griffon de 2 ans I_icon_minitimeDim 18 Oct - 5:32

Merci Virginie, c'est vrai que tu l'as eu pour les vacances, j'ai trouvé une famille pour lui :-D
Une tres bonne famille même, je suis contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 168
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Ardennes

Croisé Griffon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Croisé Griffon de 2 ans   Croisé Griffon de 2 ans I_icon_minitimeDim 18 Oct - 6:39

super, c'est une bonne nouvelle cheers cheers cheers

bonne route et gros bisous à Alf I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jamaissansmonanimal.forumactif.org
virginie08

virginie08


Messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2009

Croisé Griffon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Croisé Griffon de 2 ans   Croisé Griffon de 2 ans I_icon_minitimeDim 18 Oct - 7:51

c'est génial pour lui, il me merite bien...Je ne l'aurais plus en vacances.... Sad Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
denise




Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2009

Croisé Griffon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Croisé Griffon de 2 ans   Croisé Griffon de 2 ans I_icon_minitimeLun 19 Oct - 7:36

merci
j'ai hate d'etre a demain . Comme je vous l'ai dit au telephone , vous avez mes coordonnées et vous pourrez avoir de ces nouvelles.
Y aucun soucis pour ça. Ca va être dur pour vous , et je le comprends.

amitié
Revenir en haut Aller en bas
kippy2203




Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 36
Localisation : CHARLEVILLE MEZIERES

Croisé Griffon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Croisé Griffon de 2 ans   Croisé Griffon de 2 ans I_icon_minitimeLun 19 Oct - 7:42

Bonjour Denise,
C'est vrai que depuis hier j'ai mal au coeur, il va beaucoup me manquer,
mais je sais qu'une présence quasi constante sera vraiment meilleure pour lui et je pense vraiment que je n'ai aucun soucis à me faire lorsqu'il sera dans votre famille.
Alf est vraiment un chien en or, vous verrez demain ca ce voit...
A demain
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
denise




Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2009

Croisé Griffon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Croisé Griffon de 2 ans   Croisé Griffon de 2 ans I_icon_minitimeLun 19 Oct - 7:48

Bonjour

C'est normal, ce sont pour certains que des bêtes mais pas pour nous.
Nous avons toujours été entouré par des animaux qui sont aussi imporant pour nous que nos enfants.
D'ailleurs nous avons perdu notre cochon d'inde , de mort naturelle , et des fois les enfants ne parlent encore de lui , il est enterré dans mon jardin avec sa petite croix.

C'est vrai que c'est dur de devoir se séparer de son chien , surtout lorsqu'on ne connait pas la personne.
Car certaines peuvent être cruelles. Pourtant pour moi , ceux sont des êtres humains comme nous avec les mêmes droits et nous avons les mêmes devoirs envers eux.
Et j'espère vous rassurer demain !

amitié denise
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 168
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Ardennes

Croisé Griffon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Croisé Griffon de 2 ans   Croisé Griffon de 2 ans I_icon_minitimeMer 21 Oct - 1:15

des nouvelles d' Alf.? Est il dans sa nouvelle famille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jamaissansmonanimal.forumactif.org
kippy2203




Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 36
Localisation : CHARLEVILLE MEZIERES

Croisé Griffon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Croisé Griffon de 2 ans   Croisé Griffon de 2 ans I_icon_minitimeMer 21 Oct - 4:32

Bonjour,

Ca y est alf est parti hier dans sa famille, je suis tres contente car je l'ai confié, j'en suis sur, à une famille qui va le rendre heureux, j'ai déja eu des petites nouvelles...
Voila, il me manque deja mais j'essaie de voir le bon coté des choses, de plus il a un jardin maintenant il peut s'eclater ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
denise




Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2009

Croisé Griffon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Croisé Griffon de 2 ans   Croisé Griffon de 2 ans I_icon_minitimeMer 21 Oct - 5:31

bonjour sarah,

Alf est merveilleux. Il s'éclate , le trajet en voiture impeccable. Bon juste quelque pipi dans la maison mais ça doit être pour marquer son territoire et puis mon chien est une femelle. D'ailleurs l'entente parfaite tous les deux. Ils se sont éclater dans le jardin , j'ai 3000m² de terrain. Par contre déçue car je retrouve pas mon appareil je voulais faire des photos hier. Là il dort tranquille.

Hier soir , j'ai dû lui mettre sa gamelle pres de nous il voulait pas manger dans l'autre pièce.

Et puis il a un regard a faire fondre. Je vais avoir dur a le donner à ma belle mère mais je le verrais tous les jours.

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
denise




Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2009

Croisé Griffon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Croisé Griffon de 2 ans   Croisé Griffon de 2 ans I_icon_minitimeDim 1 Nov - 3:18

bonjour

Alf va tres bien , je vais essayer de vous mettre des photos.
Il est toujours aussi gentil , tous le monde l'aime , le voisin de ma belle mère lui a même ramener un panier en osier.
http://cjoint.com/?lbln1wcE4v

http://cjoint.com/?lblqH53ctS

http://cjoint.com/?lblslGn337

amitié denise
Revenir en haut Aller en bas
kippy2203




Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 36
Localisation : CHARLEVILLE MEZIERES

Croisé Griffon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Croisé Griffon de 2 ans   Croisé Griffon de 2 ans I_icon_minitimeDim 1 Nov - 4:18

Bonjour,
Merci pour les photos j'ai reussis a les enregistrées

C'est vrai que Alf a tjs son regard a faire fondre, c'est vraiment un chien en or
Je suis contente qu'il se soit bien adapté chez vos parents
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 168
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Ardennes

Croisé Griffon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Croisé Griffon de 2 ans   Croisé Griffon de 2 ans I_icon_minitimeMar 17 Nov - 10:46

Avons des nouvelles d'Alf ? Ou des photos ? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://jamaissansmonanimal.forumactif.org
denise




Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2009

Croisé Griffon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Croisé Griffon de 2 ans   Croisé Griffon de 2 ans I_icon_minitimeMer 18 Nov - 23:41

alf va tres bien , il est toujours aussi adorable , même plus, je l'adore .
Il a pris ses habitudes à la maison , super content de voir quelqu'un . Il a un super appétit !! Il a pris un peu de poids Very Happy mon beau père lui fait ses repas!
Ma belle mère est heureuse de son nouveau chien , elle est accro a lui.
Mais bon comment ne pas l'etre !


amicalement
Revenir en haut Aller en bas
sverine14




Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2009

Croisé Griffon de 2 ans Empty
MessageSujet: Alf   Croisé Griffon de 2 ans I_icon_minitimeVen 27 Nov - 6:01

je suis super contente pour lui mais dommage je ne voit pas les photos dans sa nouvelle famille alors j'espère en avoir et bravo a ses deux maitresses ce qu'elles ont fait est très bien pour Alf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisé Griffon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Croisé Griffon de 2 ans   Croisé Griffon de 2 ans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisé Griffon de 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pluto croisé griffon
» croisé griffon labrador à adopter
» Pat croisé labrador
» ILAN Croisé LABRADOR
» Mâle croisé berger tricolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAMAIS SANS MON ANIMAL :: ADOPTIONS - ANNONCES :: ADOPTION (dons) CHIEN-
Sauter vers: