JAMAIS SANS MON ANIMAL
JAMAIS SANS MON ANIMAL
JAMAIS SANS MON ANIMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAMAIS SANS MON ANIMAL

Annonces d'animaux proposés à l'adoption, perdus ou trouvés. Rubriques conseils, discussions...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ma chienne, s'est fait mordre par un rotweiller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 168
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Ardennes

ma chienne, s'est fait mordre par un rotweiller Empty
MessageSujet: ma chienne, s'est fait mordre par un rotweiller   ma chienne, s'est fait mordre par un rotweiller I_icon_minitimeMer 7 Oct - 13:21

hier, mardi matin, ma chienne faisait son petit pipi dans notre jardin. Pour une fois, je n'étais pas avec elle. Un gros chien "rotweiller" est passé devant la maison en bordure de notre terrain.
Notre chienne "pinscher nain" est venue voir le chien (pas très contente). Le chien a sauté dessus. Avec la force du chien, le maître est tombé.
J'ai amené ma chienne chez le vérinaire. Elle était dans un drole d'état (plusieurs morsures à l'abdomen, du sang partout , elle bavait et gémissait )et en état de choc. Arrivé devant le véto = fermé
Elle est devenu agressive et ma mordue. Résultat un petit morceau de doigt en moins !
J'ai donc été prise en charge ainsi que ma chienne par les pompiers ! La police est venue, puis m'a demandé la race du chien. Sur me moment, je n'ai pas su répondre mais maintenant, je sais que c'est un rotweiller (2e catégorie) et qu'il devait porter la muselière. !
ma pauvre chienne a du être anesthésié et opéré.

Elle est maintenant à la maison mais ne réagit presque pas ! (surement dû à l'anesthésie).


Dernière édition par Admin le Dim 3 Jan - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jamaissansmonanimal.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 168
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Ardennes

ma chienne, s'est fait mordre par un rotweiller Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Caline   ma chienne, s'est fait mordre par un rotweiller I_icon_minitimeMar 13 Oct - 2:31

Caline va mieux. Elle reprend goût à la vie. Ca fait plaisir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jamaissansmonanimal.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 168
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Ardennes

ma chienne, s'est fait mordre par un rotweiller Empty
MessageSujet: Re: ma chienne, s'est fait mordre par un rotweiller   ma chienne, s'est fait mordre par un rotweiller I_icon_minitimeSam 17 Oct - 8:40

merci pour Caline. Heureusement, elle va mieux. Elle nous as beaucoup fait peur ! Elle retrouve tout doucement sa joie de vivre.
Bonjour à Troll et Carla. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://jamaissansmonanimal.forumactif.org
kippy2203




Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 36
Localisation : CHARLEVILLE MEZIERES

ma chienne, s'est fait mordre par un rotweiller Empty
MessageSujet: Re: ma chienne, s'est fait mordre par un rotweiller   ma chienne, s'est fait mordre par un rotweiller I_icon_minitimeDim 18 Oct - 11:45

oh la pauve petite, encore heureux qu'ils ont reussis a la soigner... pauvre petite chienne :s
En tout cas, bon retablissement à elle et j'espere que cela servira de leçon au maitre du rottwiller.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 168
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Ardennes

ma chienne, s'est fait mordre par un rotweiller Empty
MessageSujet: Re: ma chienne, s'est fait mordre par un rotweiller   ma chienne, s'est fait mordre par un rotweiller I_icon_minitimeMar 20 Oct - 0:57

Merci beaucoup KIPPY
Revenir en haut Aller en bas
https://jamaissansmonanimal.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ma chienne, s'est fait mordre par un rotweiller Empty
MessageSujet: Re: ma chienne, s'est fait mordre par un rotweiller   ma chienne, s'est fait mordre par un rotweiller I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma chienne, s'est fait mordre par un rotweiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAMAIS SANS MON ANIMAL :: DIVERS :: coup de colère - coup de coeur-
Sauter vers: