JAMAIS SANS MON ANIMAL
JAMAIS SANS MON ANIMAL
JAMAIS SANS MON ANIMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAMAIS SANS MON ANIMAL

Annonces d'animaux proposés à l'adoption, perdus ou trouvés. Rubriques conseils, discussions...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SPA CLIRON, conditions d'adoptions

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 168
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Ardennes

SPA CLIRON, conditions d'adoptions Empty
MessageSujet: SPA CLIRON, conditions d'adoptions   SPA CLIRON, conditions d'adoptions I_icon_minitimeDim 13 Déc - 15:28

CONDITIONS D 'ADOPTIONS SPA CLIRON :

Adoptions
TARIFS DE NOS SERVICES


1- ADOPTION


ANIMAUX DE MOINS DE 7 ANS

Le tarif est de 150€ pour un chien et de 100€ pour un chat (animal tatoué et vacciné), plus 5€ si l'animal part avec un collier fourni par le Refuge.


ANIMAUX DE PLUS DE 7 ANS

Le tarif pourra être aménagé, allant éventuellement jusqu'à la gratuité complète, selon l'âge de l'animal.



2- ABANDON

La vocation du Refuge n'est pas d'accepter des animaux dont les maîtres sont connus, ceux-ci étant entièrement et exclusivement responsables de leur animal, car nul n'a l'obligation d'en posséder un.

Toutefois, si le maître est en mesure de fournir une raison valable, l'animal pourra être pris en charge par le Refuge, de préférence, s'il est âgé de moins de 5 ans.

Cette disposition résulte du fait qu'il est beaucoup plus difficile de placer un animal plus âgé.

Si l'animal est très âgé, le Refuge, souvent à la limite de la saturation et qui n'est autorisé à accepter que 80 chiens et 30 chats au maximum, n'acceptera pas, en principe, de le prendre en charge.


Coût de l'abandon :

Compte tenu du fait que l'animal restera, en moyenne 4 mois, avant de trouver un nouveau maitre, le coût de l'abandon résulte de ses frais de nourriture, pendant cette durée soit 120€, pour un animal tatoué et à jour de ses vaccins, condition indispensable à son entrée au Refuge.

Dans le cas où l'animal n'est ni tatoué, ni vacciné, le coût passe à 150€.



3- EXCEPTIONS

Il existe 3 situations pour lesquelles ces tarifs ne s'appliquent pas intégralement :

1. Départ en maison de retraite, n'acceptant pas les animaux,

2. Hospitalisation, rendant la garde de l'animal impossible,

3. Décès (à condition qu'il n'y ait pas d'héritiers connus).
Revenir en haut Aller en bas
https://jamaissansmonanimal.forumactif.org
 
SPA CLIRON, conditions d'adoptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande à la spa de cliron
» NINA SPA CLIRON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAMAIS SANS MON ANIMAL :: LE COIN DES ASSOCIATIONS, REFUGES...-
Sauter vers: