JAMAIS SANS MON ANIMAL
JAMAIS SANS MON ANIMAL
JAMAIS SANS MON ANIMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAMAIS SANS MON ANIMAL

Annonces d'animaux proposés à l'adoption, perdus ou trouvés. Rubriques conseils, discussions...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 168
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Ardennes

Le règlement du forum Empty
MessageSujet: Le règlement du forum   Le règlement du forum I_icon_minitimeSam 26 Sep - 5:48

Merci de bien vouloir respecter les règles suivantes afin de maintenir ce forum en bon état :

Règle n°1 :
Chaque nouvelle personne postant un message sur le forum doit se présenter.



Règle n°2 :
Chaque nouvelle personne postant un message sur le forum doit être accueilli avec respect et attention.



Règle n°3 :
Les insultes sont interdites. Les menaces également. Etant toutefois des êtres humains, nous savons que quelques mots peuvent êtres insérés par mégarde dans un post. Ceux là ne seront pas réprimandés s'ils sont rares et non blessants envers la communauté.
Les propos à connotations racistes, sexuelles ou vulgaires sont formellement interdits. Les modérateurs ont tous pouvoirs pour supprimer le compte et les messages de ce genre. Il en va de même pour toutes les images.



Règle n°4 :
Le forum est un lieu de vie et d'échange sur le sujet pour lequel il est dédié. Tout message qui déroge à cette règle est étudié par les modérateurs qui seuls décident de la suite à y apporter.



Règle n°5 :
Tous les messages doivent être rédigés dans un français correcte. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les raccourcis, abrégés, formulations à la SMS pourront être corrigés ou supprimés par les modérateurs.


Règle n°9 :
Merci de vérifier avant de poster.

Règle n°10 :
Le forum doit rester un endroit d'échanges pratiques et utiles. Et non servir de règlement de compte. Les utilisateurs doivent respecter le caractère confidentiel des identités des autres membres. Ils ne doivent pas divulguer l'identité des autres membres sans leurs accords.
Les utilisateurs doivent respecter les autres membres.

Règle n°11 : si vous n'êtes pas d'accord sur le principe du forum ou sur certaines catégories merci de changer de forum.

IL EST IMPERATIF DE NE JAMAIS CITER LE NOM D'UNE PERSONNE (sans son accord)OU ENCORE VOS COORDONNEES PERSONNELLES (pour les adresses)!

* Les messages à caractères politiques, religieux ou racistes n'ont pas leur place sur ce forum.

* Tous les liens qui seront jugés à caractère publicitaire par les "Administratrices et les Modératrices" du forum seront supprimés.

* Eviter une expression trop topographique dans les posts.

* Rester poli et courtois


* La présentation dans la catégorie "PRESENTATION" est une obligation (par politesse et convivialité).
Il faut créer un nouveau sujet pour vous présenter dans cette rubrique



Merci de votre comprehension .«Rien n’est jamais à refaire... mais tout reste à faire.»
Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://jamaissansmonanimal.forumactif.org
 
Le règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment trouvez vous le forum ?
» information probleme temporaire technique forum
» pour les enfants forum sur les petshop (figurines animaux)
» "cohésion" de nos deux forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAMAIS SANS MON ANIMAL :: A LIRE REGLEMENTATION DU FORUM-
Sauter vers: