JAMAIS SANS MON ANIMAL
JAMAIS SANS MON ANIMAL
JAMAIS SANS MON ANIMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAMAIS SANS MON ANIMAL

Annonces d'animaux proposés à l'adoption, perdus ou trouvés. Rubriques conseils, discussions...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mise en garde sur les dons d'animaux escroquerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 168
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Ardennes

mise en garde sur les dons d'animaux escroquerie Empty
MessageSujet: mise en garde sur les dons d'animaux escroquerie   mise en garde sur les dons d'animaux escroquerie I_icon_minitimeDim 10 Jan - 7:48

mise en garde sur les dons d'animaux escroquerie.


VOICI LE TEMOIGNAGE D'UNE PERSONNE SUR UN SITE.
--------------------------------------------------------------------------------

"Bonjour à tous, j'ai trouvé sur ce site une annonce de don d'un petit chihuahua, je m'y suis fortement intéressée.
J'ai contacté la personne par mail qui m'a rapidement répondu qu'il fallais que j'envoie la somme de 98euros (frais de donnation) au propriétaire avant de voir le petit chien.
Le propriétaire se trouve au Benin, le chien se trouverais à Poitiers, je me suis proposée d'aller le chercher, mais il préfère me le livrer????? donc je ne donne pas suite à cette proposition de don.
Mais une chose est sure c'est que cette personne figure sur la liste des ESCROTS DU NET, que j'ai trouvé sur le site du gouvernement dans la rubrique escroquerie et ce n'est pas la première fois qu'il pratique de cette manière.

Personnellement je choisie l'option d'adopter à la SPA et payer des frais pour aider ces assos qui aident les animaux.

Je vous met en garde contre ces personnes qui abusent des sentiments que nous pouvons avoir pour nos animaux pour nous escroquer. "
Revenir en haut Aller en bas
https://jamaissansmonanimal.forumactif.org
 
mise en garde sur les dons d'animaux escroquerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent demande de dons pour la SPA
» Garde chien
» garde chiens pendant les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAMAIS SANS MON ANIMAL :: DIVERS :: coup de colère - coup de coeur-
Sauter vers: