JAMAIS SANS MON ANIMAL
JAMAIS SANS MON ANIMAL
JAMAIS SANS MON ANIMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAMAIS SANS MON ANIMAL

Annonces d'animaux proposés à l'adoption, perdus ou trouvés. Rubriques conseils, discussions...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 donne 3 chatons trouvés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maeve




Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2009

donne 3 chatons trouvés Empty
MessageSujet: donne 3 chatons trouvés   donne 3 chatons trouvés I_icon_minitimeDim 13 Déc - 9:14

bonjour j'ai trouvée 3 chaton de 2 mois devant ma porte, il 'y a 2 noirs et un tigré ils sont à poils longs.Je cherche une personne patiente car ils sont encore très peureux, ils sont dehors l'idéal serait une maison de campagne. Merci d'avance de votre grand coeur! I love you
Revenir en haut Aller en bas
amaleb




Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2009

donne 3 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: donne 3 chatons trouvés   donne 3 chatons trouvés I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:06

Bonjour,

mon compagnon à quatre pattes est décédé il y a maintenant trois mois. Je suis une grande amoureuse des chats et sa présence me manque terriblement.
Je vais donc accueillir dès le 8 janvier une petite femelle de 3 mois. Et j'aurais souhaité également adopter un petit mâle du même âge pour une meilleure cohabitation.
Je viens de voir votre annonce et j'aurais souhaité (si possible) avoir de plus amples informations. Si l'un des petits chatons est encore disponibles et s'il s'agit de mâles ou de femelles. Et si bien sûr vous étiez d'accord pour m'en céder un.
Je vais emménager dans une maison avec terrain.

merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
maeve




Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2009

donne 3 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: donne 3 chatons trouvés   donne 3 chatons trouvés I_icon_minitimeVen 25 Déc - 12:59

Bonjour,
J'ai 2 chatons encore que j'ai refuser de placer pendant les fêtes, mais je pense que la cohabitation risque d'être difcil avec un autre chat. Ce sont des petits qui sont nés dehors donc encore très peureux. Moi il viennent manger et promener avec moi mais je ne cherche pas à les apprivoiser totalement tant qu'ils sont à la rue. Sinon ils pourraient ce faire capturer par la fourrière!
Si vous voulez plus d'information recontacter moi. Merci. santa
Revenir en haut Aller en bas
amaleb




Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2009

donne 3 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: donne 3 chatons trouvés   donne 3 chatons trouvés I_icon_minitimeVen 25 Déc - 13:16

Bonjour,
Merci de votre réponse. S’agit-il de petits mâles ? Pourriez-vous m’envoyer une photo ?
Je comprendrais que vous soyez réticente à m’en céder un si vous pensez la cohabitation difficile avec ma petite femelle. Pour ma part je serais ravie d’en adopter un. Je ne vous ai pas demandé dans quel coin ils se trouvaient (petit détail qui a son importance Very Happy). Je suis du nord des Ardennes. Mais je me répète, si vous pensez qu’il ne serait pas bon pour lui de cohabiter avec une petite femelle, je comprendrais tout à fait. Pour tout argument je ne peux que vous affirmer qu’il recevra beaucoup d’amour et les soins nécessaires. J’attends juste votre réponse.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
maeve




Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2009

donne 3 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: donne 3 chatons trouvés   donne 3 chatons trouvés I_icon_minitimeVen 25 Déc - 13:30

bonsoir,
Je me trouve à quelque kilomètre de Nîmes cela va peut être faire un peu loin?
Je ne sais pas si ce sont des mâle ou femelle, je ne l'ai attrapent pas tant que personne les souhaitent.Je préfère qu'ils restent un peu craintif , ce sont des chats nés derrière mon garage et à la rue la vie n'est pas facile! Moi ayant déjà beaucoup d'animaux je ne peux que leurs donner à manger et un peu d'amour. Quand ils sont adulte j'ai pour habitude de les stériliser dans mon quartier, mais là ce sont des bébé avec de la patience c'est posible de les sauver.
En ce qui concerne votre chat que vous avez je sais pas comment ça ce passerer c'est sûr qu'avec de l'amour et de la patience tout est possible chez moi tout le monde cohabitent!
Tenez moi au courant merci.
Revenir en haut Aller en bas
amaleb




Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2009

donne 3 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: donne 3 chatons trouvés   donne 3 chatons trouvés I_icon_minitimeVen 25 Déc - 13:33

merci pour votre réponse rapide, malheureusement Nismes est trop loin effectivement.
Merci encore et j'espère que vous trouverez un foyer accueillant pour ces petites boules de poil.
Bonne continuation à vous et merci encore de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
maeve




Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2009

donne 3 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: donne 3 chatons trouvés   donne 3 chatons trouvés I_icon_minitimeVen 25 Déc - 13:38

Merci à vous d'essayer de sauver un petit chat et je pense que vous trouverez il y en a tellement de malheureux.
Vers chez vous vous devriez trouver des refuges privés chez des particuliers, sinon regardez si vous trouver "l'école des chats". Merci encore.Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
amaleb




Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2009

donne 3 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: donne 3 chatons trouvés   donne 3 chatons trouvés I_icon_minitimeVen 25 Déc - 13:39

Merci du conseil, j'y vais de ce pas.
Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
kardelen




Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2009

donne 3 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: donne 3 chatons trouvés   donne 3 chatons trouvés I_icon_minitimeVen 25 Déc - 13:57

Bonsoir
je suis interessée par votre chaton tigre
j'ai un grand jardin entierement cloturé et une maison avec tout le confort pour l'acceuillir
si votre chaton est toujours disponible pourriez-vous me le faire savoir ?
P.S. Et sans aucun doute tout l'amour dont il aura besoin !
Bien a vous
Béatrice
Revenir en haut Aller en bas
maeve




Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2009

donne 3 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: donne 3 chatons trouvés   donne 3 chatons trouvés I_icon_minitimeSam 26 Déc - 10:08

Bonjour,
Le petit tigré et toujours là, mais j'insiste sûr le fait que ce sont des chatons qui ont toujours vécu dehors, je ne doute pas de l'amour que vous pourriez lui porter mais il faut savoir qu'ils sont très craintifs. Et que d'ailleur je ne cherche pas à les apprivoiser pour pas qu'ils leurs arrivent quelque chose, il fond plus attention au voiture en ayant un peu plus peur.
De l'amour et de la patience c'est tout ce qu'ils leurs faut.
Une jeune fille entourée de sa famille en a adoptée un elle a été un peu impressionnée car ils soufflait beaucoup pour pas grand chose, mais c'est ce qu'elle souhaitais sauver un chat de la rue et non de la reproduction!
Sachant qu'il faut une semaine environ pour les apprivoiser un peu mieux, nous ils viennent déjà manger à la maison.
Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
kardelen




Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2009

donne 3 chatons trouvés Empty
MessageSujet: chatons   donne 3 chatons trouvés I_icon_minitimeSam 26 Déc - 12:24

Bonjour
je suis prête a relever le defi...elle me mangera dans la main dans moins d'un mois....j'ai beaucoup de patience avec les animaux...et l'amour aidant...
comment faire pour le prendre ,pourriez vous me donnez votre adresse...ou vos coordonnées?
Revenir en haut Aller en bas
maeve




Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2009

donne 3 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: donne 3 chatons trouvés   donne 3 chatons trouvés I_icon_minitimeDim 27 Déc - 12:00

Bonsoir,
Ces petits chats ce trouvent à Montfrin,recontactez moi si cela ne fais pas trop loin.
Je pense qu'il est posiible avec de la patience, car ce n'est pas la première fois, j'ai pour but de stériliser les chats errants de mon quartier.
Mais c'est vrai qu'il ne faut pas les brusquer tout vient à point à qui c'est attendre.
Je serai heureuse qu'il trouve une famille, mais je vous avoue que j'ai mal au coeur pour celui qui restera seul je ne lui ai pas trouver de foyer.Bien sûr ma porte lui sera toujours ouverte.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
kardelen




Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2009

donne 3 chatons trouvés Empty
MessageSujet: chaton   donne 3 chatons trouvés I_icon_minitimeDim 27 Déc - 16:02

la distance ne me fait pas peur envoyer moi votre adresse comlete en message prive je vous contacterai
Revenir en haut Aller en bas
kardelen




Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2009

donne 3 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: donne 3 chatons trouvés   donne 3 chatons trouvés I_icon_minitimeMar 29 Déc - 14:03

Bonsoir
j'attend toujours de vos nouvelles...
j'aimerais avoir vos coordonnee...
a plus..
Revenir en haut Aller en bas
maeve




Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2009

donne 3 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: donne 3 chatons trouvés   donne 3 chatons trouvés I_icon_minitimeMer 30 Déc - 2:33

Bonjour,
Je suis désolée je n'avais pas regarder mes messages,je suis malade.
Mais dès qu'ils viennent manger ce soir, je prend une photo.
En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne 3 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: donne 3 chatons trouvés   donne 3 chatons trouvés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donne 3 chatons trouvés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne châtons
» Donne 4 chatons, blanc, noir et blanc, noir
» chatons sur Nouzonville
» Châtons mâles
» petits chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAMAIS SANS MON ANIMAL :: ADOPTIONS - ANNONCES :: ADOPTION (dons) CHAT-
Sauter vers: