JAMAIS SANS MON ANIMAL
JAMAIS SANS MON ANIMAL
JAMAIS SANS MON ANIMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAMAIS SANS MON ANIMAL

Annonces d'animaux proposés à l'adoption, perdus ou trouvés. Rubriques conseils, discussions...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 opération "chouette1couette" : besoin de vous ! ! !

Aller en bas 
AuteurMessage
minisendetresse




Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2009

opération "chouette1couette" : besoin de vous ! ! ! Empty
MessageSujet: opération "chouette1couette" : besoin de vous ! ! !   opération "chouette1couette" : besoin de vous ! ! ! I_icon_minitimeVen 4 Déc - 6:20

Opération "CHOUETTE 1 COUETTE"

L'an dernier encore des dizaines de chiens sont morts de froid dans des fourrières et des refuges en France. La région PACA, malgré la douceur de son climat, n'est pas épargnée.

Par chance, pour l'instant, les stocks de linges de l'association "York et Minis en Détresse" sont suffisants pour cet hiver, même si tous les chiens dorment dans la maison. Il manque juste des taies d'oreiller...

Mais l'association "Y.M.D" n'oublie pas les chiens et les chats dans les autres associations, refuges et fourrières où ils ont moins de chance.

L'association re-distribuera les dons aux refuges, fourrières et association qui en ont un grand besoin.

Recherche également en PACA des commerçants, des entreprises ou des particuliers pour être "point de collecte" . Pour cela avoir un endroit de quoi stocker une quantité qui remplirait un Break à raz bord, être facile d'accès à pieds et en voiture.

Dans un premier temps, je ferai des points de collecte mobile.

Faites passer le message auprès de toute votre famille, vos amis et collègues de travail ou loisirs. Imprimez les affichettes et n'hésitez pas à en mettre partout : vos commerçants, votre lieux de travail, etc...

Cet hiver 2009/10, il ne doit plus y avoir d'animaux qui meurent de froid dans l'indifférence, alors que nous, et nos chers compagnons, sommes bien au chaud à la maison.

Nous sommes en France et au 21e siècle : STOP !

Nous ne vous demandons pas d'argent : mais juste de contrôler le surplus de vos armoires.

Si vous êtes hors PACA, mener directement vos dons aux refuges, associations et fourrières de votre région.

Voici la liste des besoins :

• des couvertures, couettes, dessus de lit, plaids, sacs de couchage, duvets, housse de clic-clac, etc....
• des draps, draps housse, housses de couette, taie d'oreiller, etc...
• des serviettes éponge, drap de bain, peignoir de bain, etc...
• Matelas mousse de lit ou canapé, coussin de lit ou canapé, (pas de matelas à ressort).
• des serpillères, torchons, du matériel de ménage,de sacs plastiques, etc..
• produits nettoyants (vinaigre blanc, Javel, nettoyage sols, produit vaisselle, éponges, etc…),
• tout accessoires chiens/chats : niches, paniers, coussins, box de transport, colliers, laisses, manteaux tt tailles, brosses, jouets, friandises os, peau de boeuf, etc...
• Shampooing, anti-puces, anti-tiques, etc...
• d’aliments pour chiens et chats (boites, croquettes), de boites de conserve (haricots verts, carottes),
• des portions de vache qui rit ou similaire (pour donner les médicaments)

Merci pour tous les chiens et chats abandonnés.

ILS COMPTENT SUR VOUS !

Contact :

Sylviane de "York et Minis en Détresse" 06.85.82.35.28

e-mail : york.minisendetresse@free.fr ou chouette1couette@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
opération "chouette1couette" : besoin de vous ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAMAIS SANS MON ANIMAL :: ASSOCIATIONS-REFUGES :: VOS ANNONCES, DEMANDES, MANIFESTATIONS (Associations, refuges)-
Sauter vers: